événements afic

Inscription événement

Déjeuner-club avec Laurence Rossignol

Date Lieu de l’événement Tarif
Le vendredi 24 novembre 2017, de 12h30 à 14h30Hôtel d'Evreux - Place Vendôme80€ (tarif membre)
80€ (tarif non membre)

Evénement grand public

Si vous avez déjà participé à un de nos événements ou une formation, ou que vous recevez ou avez reçu nos communications, votre email est déjà enregistré chez nous.
Nous vous invitons ci-dessous à cliquer sur « Recevoir mes identifiants » et à renseigner sur la page suivante votre email. Nous vérifierons alors si vous êtes déjà enregistré dans notre base et vous enverrons le cas échéant vos identifiants.

CONNECTEZ VOUS

Olivier Millet, Président de l’AFIC et Alexandra Dupont, Présidente du club AFIC avec Elles ont le plaisir d’accueillir :

Laurence ROSSIGNOL
Sénatrice de l'Oise
Ancienne Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes

Le vendredi 24 novembre 2017 à 12h30

Hôtel d'Evreux, 19 Place Vendôme, Paris

Pour toute question : c.gallais@afic.asso.fr / 01 47 20 98 35

Participation aux frais : 80 €

L’AFIC et Deloitte présenteront à cette occasion les résultats de la septième étude annuelle sur la Mixité dans le Capital Investissement.

Pour la septième année consécutive, l’AFIC et Deloitte se sont à nouveau associés afin de proposer un état des lieux de la mixité dans le Capital-investissement. AFIC avec Elles fédère des acteurs engagés et mobilisés pour la mixité au sein de la communauté des investisseurs financiers. AFIC avec Elles est également un lieu d’échanges et de partage d’expérience avec des femmes chefs d’entreprises ou administrateurs.

En partenariat avec :

1er groupe mondial de Management de Transition

VOS CONTACTS
Directrice événements, sponsoring et partenariats
Elisabeth Gourdon

Relation Membres