L'ANNUAIRE DES MEMBRES

L’association compte 472 membres (31 décembre 2016). Elle regroupe l’ensemble des structures de capital-investissement installées en France (298 membres actifs) et les représentants les plus pertinents des métiers qui accompagnent et conseillent les investisseurs et les entrepreneurs dans le montage et la gestion de leurs partenariats (174 membres associés).

L'annuaire de l'AFIC est un outil de travail irremplaçable pour le chef d'entreprise qui envisage une opération de capital-investissement et pour tous ceux qui s'intéressent à notre activité.

Plus complet que l'annuaire électronique (total des capitaux gérés, exemples d'investissement, contacts nominatifs), vous pouvez venir consulter ou vous procurer l'annuaire des membres de l'AFIC à La Maison du capital-investissement :

23, rue de l'Arcade - 75008 PARIS
Tél. : 00 33 (0) 1 47 20 99 09  -  Fax : 00 33 (0) 1 47 20 97 48

Les horaires d'ouverture au public sont de 09h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h (17h le vendredi).

Le règlement peut s’effectuer par chèque, en espèce ou encore par correspondance en adressant à l’AFIC le bon de commande dûment complété et accompagné de votre règlement.
Vous recevrez l'annuaire à réception du courrier.

>>     Télécharger le bon de commande de l'Annuaire des Membres de l'AFIC

>> Feuilleter l'Annuaire des Membres en ligne

Recherche de Membres actifs

Recherche de Membres associés