Rejoindre un groupe de Travail AFIC

Participer à un groupe de travail AFIC

La participation à un groupe de travail de l’AFIC, commission ou club, nécessite que votre société soit membre de l’AFIC. Bien évidemment, la participation est gratuite.

Rejoindre un groupe de travail de l’AFIC, c'est participer à l’élaboration des recommandations, au développement et à la formalisation des bonnes pratiques de la profession et à la définition de la position de l’AFIC sur les sujets relevant de ce groupe de travail.
Cela permet aussi d’être pleinement informé des dernières évolutions de notre métier, de nouer de nouvelles relations professionnelles et de partager son expérience avec ses confrères.

La capacité de notre association à représenter au mieux les intérêts de notre profession dépend directement de votre engagement ; c’est pourquoi nous comptons vivement sur votre participation.

Merci d'adresser votre candidature à Thomas Stélandre.

Directrice événements, sponsoring et partenariats
Elisabeth Gourdon
Tél. : + 33 (0)1 47 20 69 67