Sponsoring

Devenez partenaire de nos événements

En devenant partenaire de nos événements, vous associez votre image à celle d’un métier dont le dynamisme, le souci de qualité et de rigueur sont reconnus.

Vous touchez un réseau dense, pertinent et qualifié, améliorez votre image en communiquant sur de nouveaux marchés et renforcez vos contacts et votre base clients.

Vous associer à une session identifiée de formation, à une manifestation annuelle d’exception, ou apparaitre toute l’année sur l’annuaire de l’AFIC : la richesse des supports proposés par l’AFIC vous permet d’adopter une communication personnalisée et adaptée à votre cible.
Cette communication s’avère particulièrement efficace en termes de retour sur investissement, qu’elle vise actuels ou futurs clients, partenaires ou collaborateurs.

>> Télécharger la plaquette de présentation

Plus de 50 événements à venir sur l'année 2016

Directrice événements, sponsoring et partenariats
Elisabeth Gourdon